vendredi 30 novembre 2007

expérimentation...


Bon ne faite pas attention, c'est la saison qui me chamboule...

6 commentaires:

miss.butterfly a dit…

j'aime bien ta compo tout s'englobe et les corps se dessinent instinctivement entre eux
bref comme dans un puzzle :p
pk a tu mis les ptites taches blanches ici ?? personnelement ca fonctionne moins bien que sur tes autres dessins :)
Mes yeux voyent que ca et j'ai eu du mal à voir cette compo

a pluche :D

Dayan a dit…

C'est vrai mamzelle, au sujet des point blanc,qui sont les éclats de lumière en fait, c'est un automatisme de ma part, pour dire vrai, je voulais mettre de la sueur, histoire de mettre plus de sensualité, il y a aussi une larme sur la dame de gauche pour le coté ambigue d'une relation amoureuse homme/femme... je ne m'attarderai pas plus sur l'analyse, je laisse aux autres leurs propre interprétations.
J'avoue que je n'aurai peut être pas du jouer autant la dessus, ou estomper et virer ce blanc si voyant vers une teinte qui aurait rendu l'effet moins présent, plus harmonieux!

Enfin voilà c'est comme cà, il faut parfois que je prenne du recul avant de "finaliser" quelque chose, donc bon on va dire que ca justifie le titre^^

En tout cas merci beaucoup pour ta présence et tes remarques constructives sur mon blog, merci encore! bisou!

Anonyme a dit…

Y'a de chouettes illus' par ici ! Cela fait toujours plaisir de voir un univers en construction. Prends-en soin.

Reï a dit…

Waaa que de couleurs ! ça change des choses précédente ma foi. tentative de foutage colorale ? trop lov de cette soudaine fougue en tt cas. ++ amigo ^^ ...

miss.butterfly a dit…

joyeuses fêtes :D

Dayan a dit…

merci, bonne année!