jeudi 15 novembre 2007

belle rencontre!



Je commence bientôt cette fameuse formation d'animateur, et j'ai eu la chance de pouvoir prendre mes marques en rencontrant une demoiselle qui sera, je l'espère ma future collègue de travail.
Cette jeune et jolie jeune femme, m'a fait l'honneur de gribouiller sur un coin de mon carnet et voici le résultat! (Il y a une histoire là dessous,l'ours fut croquer après avoir vu "Un jour sur Terre". D'ailleurs il y a de très belles images dans ce film, à voir!)

Et puis je prépare d'autre choses en attendant (dont cette dame de l'armée...), mais rien de finalisé, patience donc...

Bises, et merci encore Alice.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

snif pauvre ours victime de la banquise qui fond et qui se prend un coup de dents monstrueuses du morse.....injuste la vie d'un ours. battons nous! YEAH POWA!
sinon c'est quoi ce nouveau projet????point de mystere et eclaire nouuuuus!!!!!

Anonyme a dit…

euh au fait c'etait moi. ^^
et de rien ^^