jeudi 16 août 2012

Croquis de Juillet

Bon étant donner que je commence à tenir un rythme dans le carnet, j'en profite pour remercier tous les bars Lillois , enfin pas la totalité non plus, mais étant donné qu'il nous accueillent gentiment, ils méritent qu'on les évoquent.

Alors aux touristes de passages sur Lille, aux clients, au patrons et patronnes, aux serveurs, aux serveuses, et aux piliers de bars, je vous dit merci d'avoir posés, même si la plupart n'étaient pas parfaitement consentants ni même conscient d'être dessiné.

Merci donc au Mac Ewans,à l Illustration, au Drugstore, au Morel, à la Cloche, au Corfou, à la guinguette de la marine, au Stout, au Tir na Nog, au Morisson, au Bistrot Saint-So, au Parvis de la Treille, à L'imaginaire, au Nouveau Siècle, au o'Scotland', ... et je pense que j'ai rien oublié. A tous ces bars qui m'ont permis de passer du bon temps à dessiner.

Bref la fournée du mois de Jullet.






















Je précise que certains dessins sont exclusivent sorti de ma tête, il ne faut donc pas espèrer voir des surfeuses prépubertes, de princesses barbares, ni même de lutins au pantalons trop larges dans les bars de Lille. (Cependant il existe bien des chevaliers à Lille!)
Enregistrer un commentaire