mardi 18 mars 2008

doudou


Entre deux crises d'angoisse...

bise!

10 commentaires:

arisu a dit…

grooooooos koaaala mon bisou!!!!!!!!!
prends soin de yotoi et profite de ces quelque jours de soufflage ^^ jpense fort a toi et jte fais une montagne de bisous!

Dayan a dit…

Tu gères le remontage de moral cocotte! Moulte bisous a toi aussi!
Et merci!

miss.butterfly a dit…

oh le gros doudou tout mimi ça donne envie de dormir dessus

j'aime bien le traitement de ta fille du lundi 17 mars :)

repose toi bien :)

ash a dit…

WoW .. c'est, et de loin, ma préfèrée de tout ton blog (avec le petit chaperon qui est drôlement bien senti egalement)... Je n'ai rien à dire a part que j'adore, c extra... fait plus de mignon Playan s'il te plait... Arrete de faire des nanas tu te fait mal... ENCORE !! ENCORE !!

ZONGO!!! a dit…

ton oeuil decompose la lumière comme le goeland sa mère...maître...

O2 a dit…

Oooh bah dis donc ça bosse! Merci d'avoir validé mon décor! lol

Dayan a dit…

hé hé merci tous, un goeland sa décompose sa mère? la nature est fascinante...

Katia EVEN a dit…

hey! les doudous c'est moi!!!!!!!!

sirlonie a dit…

Ca décompose sa mère !

Unknown a dit…

C'est fort ! J'aime beaucoup