vendredi 12 octobre 2007

...est absent pour le moment, veuillez laissez un mess...


C'est vrai que je n'ai guère fait preuve de constance et de présence ces derniers temps!
Mais les temps sont durs en ce moment dans ma ptite vie.
Alors en guise d'excuse, je vous glisse une nenette (pour changer... hu hu)

Allé, je vous laisse là dessus, et vous remercie encore de passer, ca me remonte le moral!

Milles bises!

4 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Compagnon d'infortune, voilà que toi tu arrives à gribouiller parmi les emmerdes, ce qui n'est pas mon cas...

miss.butterfly a dit…

ben alors !!
hophophop

courage à toi ainsi qu'à miss kamea

trés jolie dessin :)

Anonyme a dit…

Hus joli on dirai que tu a fait ce dessin avec des craies seches ... c beau.. Rapide, direct, inscisif bref réussi

Tiens bon .. les jours meilleurs arrivent, ils sont tous près... Je suis de tt coeur avec toi mon amis

Dayan a dit…

oh oh merci a vous tous! Je vous fais pleins de bisous!